Pendant longtemps, je ne savais pas trop quoi penser des susannas de Chloé. Je ne les connaissais que noires et or et trouvais le modèle plutôt clinquant et m'as tu vu.

Et puis, en boutique, je les ai découvertes en grises. Et là, franchement, je préfère.

Elles sont sobres et discrètes mais terriblement séduisantes.

Si le coût de me rebutait pas, je me laisserais bien tentée (ce d'autant que les pauvres ersatz qui ont pu croire soutenir la comparaison n'ont rien de folichon).

Et puis là, en réfléchissant sur un petit look sympa avec cette paire de susanna, et bien je suis tombée sur la version husky white.

Et ben, ma'zette, elles sont rudement jolies aussi.

Donc finalement, je tourne autour de celles-ci même si Papa Noël peut mettre les deux paires sous mon sapin, je saurai les chérir !!!

Look #2

Bottines Susanna husky white - Chloé (950 €)

Pull V classique - Eric Bompard (actuellement en promo 176 € au lieu de 220 €)

Trench en coton - Zara (79,95 €)

Pantalon enduit ivoire - IKKS (145 €)

Un petit look polaire que je trouve bien assorti à la baisse des températures.

Retour à l'accueil